Evaluation des mercredis TICE
Catégorie de coursFormation
Les Mercredis TICE sont des formations courtes, organisées en ligne une fois par mois, chaque troisième mercredi du mois. Ces sessions, proposées par la commission TICE, ont pour objectif de renforcer vos compétences en pédagogie numérique.
Les coordinatrices des MERCREDIS TICE : AHU Fériel EL KARA
AHU Emna BOKRI
Enseignant: Emna Bokri, Nabil SAKLY
Enseignant: Hamza Ben Abdallah
Formation ciblée aux jeunes assistants de la faculté de pharmacie
Catégorie de coursFormation
Enseignant: Oussama Babba, Amel Jeblaoui
espace formation(Dorra ben nejma)
Catégorie de coursEspace Formation_Jeunes assistants
Enseignant: Dorra ben nejma
espace formation(BOUAZIZI MARWA )
Catégorie de coursEspace Formation_Jeunes assistants
Enseignant: Marwa Bouazizi
espace formation1
Catégorie de coursEspace Formation_Jeunes assistants
Espace formation(Faten chellyy)
Catégorie de coursEspace Formation_Jeunes assistants
Enseignant: Faten Chelly
Espace formation(Nouha Berrayana )
Catégorie de coursEspace Formation_Jeunes assistants
Enseignant: Nouha Berrayana
Espace formation(wael mani )
Catégorie de coursEspace Formation_Jeunes assistants
Enseignant: wael mani
espace de formation(Zaineb Beji)
Catégorie de coursEspace Formation_Jeunes assistants
Enseignant: Zaineb BEJI
Espace formation(khadija ben chaabane )
Catégorie de coursEspace Formation_Jeunes assistants
Enseignant: khadija ben chaabane
Espace formation_Abdelhedi Lobna
Catégorie de coursEspace Formation_Jeunes assistants
Enseignant: Lobna Abdelhedi
Espace formation(Latifa Thabti)
Catégorie de coursEspace Formation_Jeunes assistants
Enseignant: Latifa Thabti
espace formation(Aziz El harran)
Catégorie de coursEspace Formation_Jeunes assistants
Enseignant: Aziz El Harran
TD immunologie 2éme année
Catégorie de coursEspaces de cours _Mercredi TICE 1
Présentation: Il s'agit de la 3éme séance de TD d'immunologie intitulé le système complément
Public cible: Etudiants en 2éme année FPHM
Objectifs de la séance:
1) Définir le système complément et énumérer ces différents composants
2) Décrire les trois voies d’activation du complément
3) Citer les principaux récepteurs du complément
4) Expliquer les fonctions du système complément
Enseignant: Maha Changuel