l'apport des theories d'apprentissage à l'enseignement
تصنف المقرر2ème Année السنة الثانية
إعلامية : سنة ثانية تربية و تعليم (Anis Souissi)
تصنف المقرر2ème Année السنة الثانية
إعلامية - ens: Raouf Ben Abdelwahed
تصنف المقرر2ème Année السنة الثانية
Présentation:
Création d'animations en utilisant scratch 3 comme moyen de les créer.
Principaux objectifs:
- créer des histoires animées, interactives à destination des enfants des écoles primaires.
- apprendre les bases de la logique algorithmique et de la programmation en utilisant la programmation par Blocs.
المعلم: raouf benabdelwahed
Analyse réflexive des Pratiques Professionnelles de l’enseignant
تصنف المقرر4ème Semestre
- Sommaire
- - Chapitre I : Analyse des pratiques professionnelles (APP) & Démarches réflexives
- - Chapitre II : Dispositifs de pratique réflexive (Verbalisation)
- Section I : Entretien d’auto confrontation
- Section II : Entretien à l’instruction au sosie
- Section III : Entretien d’explicitation
- - Chapitre III: Dispositifs de pratique réflexive (Démarche écrite)
- Section I : Journal de bord
- Section II : Portfolio – e Portfolio
- Section III : Rapport de stage
- - Chapitre IV: Pratique réflexive en Groupe d’échange
- Section I : Le dispositif GEASE
- Section II : Modèle GFAPP
- Section III : Modèle ARPPEGE
المعلم: KOUKI Anoir
General English (Group 1)
تصنف المقرر4ème Semestre
Through this course of general English, students will reinforce their language competence and develop their skills in reading, listening, speaking and writing.
Students will practise their grammar and enrich their vocabulary through topics of interest to them.تعلمية الجغرافيا Naziha Sahtout(Groupes 7,8,9,10,11, et 12)
تصنف المقرر4ème Semestre
Didactique de la géographie
Didactique Physique Chimie Groupes 1-2-5-7-9-11 (Mme Intissar Romdhane)
تصنف المقرر4ème Semestre
L'enseignante : Mme Intissar ROMDHANE
العربية / (Souhira Chabchoub) كل الفرق
تصنف المقرر4ème Semestre